Thérapie des 3 Soins

L'ouverture spirituel au delà des frontières 

Blocages? Peurs? Phobies? Schémas répétitifs?

Avez-vous envie de vivre une expérience extraordinaire?

Il vous suffit d'avoir l'esprit ouverte et avoir envie de vivre des nouvelles expériences avec une vision plus large.

Notre vie actuelle n'est qu'une vie parmi tant d'autres et elle n'est qu'un passage pour la partie immortelle en nous, notre âme. Elle n'est qu'un passage et n'est qu'une étape d'un long processus entamé depuis bien longtemps. Notre âme prend corps dans la matière pour vivre des expériences et évoluer au fur et à mesure de ces incarnations.

Pour certains, la mémoire des vies antérieures se trouve dans les différents corps éthériques qui enveloppent notre corps physique. L'âme qui s'incorpore dans un corps physique au moment de la naissance garde en vibration des traces de vies passées qui s'imprègnent dans tout le corps. Nous pouvons même garder par exemple des traces d'objets qui ont provoqué notre mort.

Ces mémoires sont rarement réveillées, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elles n'ont pas d'impact sur la vie de la personne. Par exemple, des phobies, des obsessions, toutes sortes de névroses peuvent trouver leurs sources dans des vies antérieures.

Remonter à la source du problème est la solution !


L'âme, à travers le corps, envoie nous des signes de blessures ancienne (de l'enfance ou d'une vie antérieure).

Un exemple, une jeune femme souffrant d'asthme depuis l'âge de 27 ans. Cette personne revécut une fin de vie au Moyen Age où elle périt étouffé, la poitrine écrasée par une pierre à l'âge de 27 ans. Le fait d'atteindre cet âge semblait donc être le phénomène déclencheur.

Et alors, êtes-vous prêt?