Skin Protect

Complément alimentaire à base d'acide hyaluronique 

Skin Protect est Orodispersible. Votre complément alimentaire haut de gamme nouvelle génération à base d'acide hyaluronique.

Pour une peau pulpeuse, élastique et parfaitement hydratée, maintenir des cheveux et des ongles sains, préserver le confort articulaire, renforcer le système immunitaire, réduire la fatigue et lutter contre la sécheresse oculaire. Formule riche en vitamines B1 à B12, C et E, zinc et sélénium, avec coenzyme Q10, astaxanthine, lutéine, zéaxanthine et lycopène. Vegan. Sans lactose. Arôme naturel de pêche formulé à base d'extraits secs.

Vous n'avez pas encore Skin Protect? Votre peau manque d'hydratation et de volume? Vous voyez apparaître chaque jour de nouvelles rides et ridules? Votre ovale se relâche? Vos cheveux et vos ongles sont moins résistants?

Il est possible que certaines carences empêchent votre corps de fonctionner normalement...

SKIN PROTECT est un complément alimentaire dédié à la beauté et dont les précieux actifs aident à stimuler l'organisme pour favoriser un fonctionnement normal et préserver une peau éclatante de santé, idéalement hydratée ainsi que des cheveux et des ongles sains.

SKIN PROTECT, À BASE D'HYALURONATE DE SODIUM, EST RICHE EN VITAMINES B1 À B12, C ET E, ZINC ET SÉLÉNIUM

  • La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau, des cartilages, des os, des gencives, des dents et le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
  • La vitamine B2, la niacine, la biotine et le zinc contribuent au maintien d'une peau normale.
  • Le sélénium et le zinc contribue au maintien de cheveux normaux et d'ongles normaux.
  • La biotine contribue au maintien de cheveux normaux.
  • Les vitamines C, B2, E, le zinc et le sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • Les vitamines B6, B12, l'acide folique, le sélénium et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
  • Les vitamines C, B1, B2, B6, B12, la niacine, la biotine et l'acide pantothénique contribuent à un métabolisme énergétique normal.
  • Les vitamines C, B2, B6, B12, la niacine, l'acide folique et l'acide pantothénique contribuent à réduire la fatigue.

L'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est le glycosaminoglycane (macromolécule) le plus grand et le plus abondant de la matrice extracellulaire du derme. Il forme le fluide viscoélastique dans lequel baignent les fibres de collagènes et d'élastine pour donner à la peau sa qualité souple, pulpeuse et élastique. Il comble les espaces intercellulaires et participe à l'hydratation, la cicatrisation et la cohésion des tissus. Il contribue également à l'élasticité de nos articulations et lutte contre la sécheresse de l'œil. Éléments clés de la structure de la peau, chaque molécule d'acide hyaluronique agit comme une éponge pour capter et fixer jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Ses propriétés gélifiantes et hygroscopiques en font un excellent antirides naturel qui limite la perte en eau de l'épiderme grâce à une amélioration de la cohésion de la barrière cutanée.

Malheureusement, la capacité de production d'acide hyaluronique de notre corps diminuant constamment, Il est donc primordial de combler cette perte par un apport complémentaire régulier et de longue durée.

Une peau lisse, ferme et d'apparence plus jeune nécessite un niveau optimal d'acide hyaluronique pour assurer le maintien de l'hydratation de la peau, son élasticité, sa fermeté, ses volumes et sa capacité à retenir l'humidité.