Skin Beauty

Skin Beauty, à base d'hydrolysat de collagène marin 

Skin Beauty votre complément alimentaire haut de gamme nouvelle génération à base de collagène marin.

Pour préserver une peau éclatante de santé et de beauté et pour maintenir des cheveux et des ongles sains. Formule riche en vitamines C et E, zinc et sélénium, avec coenzyme Q10, lutéine, Zéaxanthine et lycopène. Sans lactose. Arôme naturel de pêche formulé à base d'extraits secs.

Skin Beauty, à base d'hydrolysat de collagène marin, est riche en vitamine C, vitamine E, zinc et sélénium

  • La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau, des cartilages, des gencives, des dents, des os et le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
  • Le zinc contribue au maintien d'une peau, de cheveux et d'ongles normaux.
  • Le sélénium contribue au maintien de cheveux et d'ongles normaux.
  • La vitamine C, le zinc et le sélénium contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
  • La vitamine C, la vitamine E, le zinc, le sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
  • La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal.

Vous n'avez pas encore SKIN BEAUTY? Votre peau manque de tonus et de fermeté? Vous voyez apparaître chaque jour de nouvelles rides et ridules? Votre teint manque de clarté? Vos cheveux et vos ongles sont moins résistants ?

Il est possible que certaines carences empêchent votre corps de fonctionner normalement....

SKIN BEAUTY est un complément alimentaire dédié à la beauté et dont les précieux actifs aident à stimuler l'organisme pour favoriser un fonctionnement normal et préserver une peau éclatante de santé, un teint radieux ainsi que des cheveux et des ongles sains.

Le Collagène

Le collagène, protéine la plus abondante du corps humain, assure notamment la cohésion, la résistance, la régénération et la cicatrisation des tissus. Il constitue 70% de la peau. Éléments clés de la structure de la peau, les fibres de collagène fournissent l'infrastructure pour l'élastine, qui maintient l'élasticité de la peau, et pour l'acide hyaluronique qui maintient l'hydratation.

En vieillissant, le nombre et l'activité des cellules de la peau (fibroblastes) qui produisent le collagène diminuent. Comme les fibroblastes deviennent moins actifs, la matrice de collagène qui fournit à la peau sa fermeté et sa structure commence à tomber en panne. La peau devient alors déshydratée et plus mince, les ridules, les rides et les sillons profonds commencent à apparaître.

Une peau lisse, ferme et d'apparence plus jeune nécessite un niveau optimal et bien organisé de fibres de collagène pour assurer le maintien de la peau, son élasticité, sa fermeté et sa capacité à retenir l'humidité.

Pour Qui?

L'organisme se régénère continuellement et ce durant toute la vie. Dès 25 ans et au fil du temps, cette capacité devient de moins en moins performante, l'effet inexorable de l'âge.

D'autres facteurs tendent à accélérer ce processus naturel: exposition aux UV et au froid, alimentation déséquilibrée, tabac, alcool, stress, pollution, radicaux libres... de nombreux facteurs internes ou externes détériorent la qualité de notre peau avec, pour conséquence, la dégradation des structures de soutien de la peau: perte de fermeté, d'élasticité et de tonicité, apparition de rides, et cela, dès l'âge de 25 ans! Il en est de même pour la qualité des cheveux et des ongles.