Les pâtes Cornand - corolles encre de seiche, safran, oeufs - 300gr

Épuisé

Ces corolles aux couleurs alléchantes marient le beau et le bon. D'une grande qualité, elles se dégustent natures, arrosés d'un filet d'huile d'olive

Les pâtes ne se démodent jamais. Et ce n'est certainement pas avec cette version haute-couture que ça risque d'arriver.

Fabricant artisanal de pâtes depuis 1919, Cornand s'attache à renouveler cet art authentique. Les méthodes sont restées traditionnelles -pas d'automatisation et un travail à basse température. Mais les goûts et les formes ont évolué.

Avec ces corolles à l'encre de seiche, au safran et aux œufs, ce sont en effet le design, les couleurs et la gastronomie qui entrent en scène.

Le format, obtenu par pressage dans des moules en téflon et en bronze, est aussi original que généreux. Il invite à des plats simples et conviviaux autour de grandes tablées.

Les saveurs, quant à elles, offrent trois déclinaisons :

-une version nature où les œufs frais sont prédominants

-une version à l'encre de seiche, sombre et délicatement iodée

-une version au safran, d'un beau jaune d'or et légèrement amère.

Tous ces ingrédients sont d'origine naturelle. Cornant n'utilise aucun colorant, arôme artificiel ou conservateur pour garantir une qualité exceptionnelle.

Du haut de gamme qui se consomme sans fioriture. Pour une fois, vous laisserez tomber les sauces bolognaise et autres carbonara, au profit d'une bonne huile d'olive. Facile, mais sophistiqué !

11,30 CHF