Un camaïeu de verts ponctué de nuances framboise : l'agate verte lumineuse rencontre le rubis zoïsite (anyolite), où le rubis embrase doucement la zoïsite verte.
Les perles de culture déposent leur éclat nacré pour un trio frais et harmonieux.
Réunis par un fermoir en acier inoxydable argenté, les trois bracelets portent un pendentif cœur — une invitation à se recentrer avec douceur.
En résonance :
-
l'agate verte favorise l'équilibre, l'apaisement et la souplesse émotionnelle ;
-
le rubis zoïsite unit vitalité et guérison du cœur : courage, joie, élan de vie ancré ;
-
la perle harmonise les émotions et ajoute une élégance naturelle.
Matières : agate verte, rubis zoïsite, perles de culture, intercalaires et fermoir en acier inoxydable argenté, pendentif cœur. (Chaque trio est unique : variations naturelles des pierres.)
Petit plus...
Pendentif personnalisable : vous pouvez remplacer le pendentif (selon disponibilités) en choisissant, sur la dernière photo, le modèle numéroté qui vous plaît, puis sélectionnez le numéro correspondant dans le menu « Pendentif ». Si vous souhaitez recevoir le bracelet comme sur la photo, choisissez cette option.
Pendentifs disponibles en doré ou argenté, en acier inoxydable.
Harmonie des couleurs : la couleur du pendentif est automatiquement assortie au bracelet : doré si intercalaires/fermoir dorés, argenté s'ils sont argentés.