Microblading & Shadding

Maquillage semi-permanent

La technique poil par poil


Effectuée par une esthéticienne diplômée, cette technique permet de retrouver une ligne des sourcils idéale adaptée à votre visage. Le choix des couleurs est soigneusement préparé en fonction de vos tons et de vos envies. l'hygiène est primordiale pour la réalisation de cette technique et tout le matérielle est stérile à usage unique et des pigments nobles de 1er qualité qui ne virent pas de couleur.

Qu'est-ce que c'est?

Provenant d'une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, aussi connue comme technique 6 D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer les sourcils de manière très naturelle et personnalisée. Cette technique consiste en effet à pigmenter les couches supérieures de l'épiderme grâce à une petite « lame » composée de petites aiguilles. On se situe seulement à 0,2-0,3 mm sous l'épiderme alors que le dermographe électrique du maquillage permanent va jusqu'à 0,5-0,8 mm

Combien de temps reste-t-il?

La durée de cette technique peut varier, cela dépendra de la peau de chacun, l'épiderme se régénère plus rapidement chez certaines personnes. En général, vous pourrez observer un début d'éclaircissement entre le 8ème et les 12ème mois et peut tenir jusqu'a 18ème mois.

Est-il douloureux?

Puisque les aiguilles pénètrent moins profondément sous la peau que le maquillage permanent , elles touchent moins de terminaisons nerveuses et cela fait moins mal. De même on constate généralement moins de saignement.

Le prix

Création des sourcils

Technique poil par poil ou shadding

Retouche comprise après 4 semaines

390.-

Retouches après 12 mois

195.-