Body Detox

La cure pretox et detox

 Idéale pour purifier, booster et revitaliser son corps, en cure saisonnière ou avant et après les fêtes. Vegan et sans gluten, riche en fibres prébiotiques solubles et avec 12 plantes dont la spiruline et le thé vert!

Vous vous sentez fatigué(e) et ballonné(e) ? Votre corps est lourd et manque de tonus ? Votre digestion est rendue difficile par l'accumulation de toxines ? Retrouvez tonus, confort digestif et équilibre intestinal avec BODY DETOX. 


C'est scientifiquement prouvé:


Notre organisme travaille au ralenti quand il est saturé en toxines. En cause, le stress, certains excès alimentaires, la pollution environnementale et celle, organique, fabriquée par notre corps sous forme de déchets. 

Passé un certain seuil, ces déchets s'accumulent, gênent le fonctionnement de l'organisme, le dérèglent, le fragilisent et nuisent à l'équilibre du microbiote, entraînant une sensation d'inconfort, de fatigue et même des sautes d'humeur. Ce déséquilibre affecte également la peau en ternissant le teint et en favorisant l'apparition de boutons. 

C'est pourquoi permettre à son organisme de se détoxifier plus facilement en lui offrant un «coup de pouce naturel» est primordial !

DÉTOX VS PRÉTOX

Si on pratique la détox pour débarrasser l'organisme des toxines et des graisses accumulées après une période d'excès, la prétox, elle, sert à anticiper les «dégâts». 

Elle se pratique en cure préventive d'une semaine pour préparer et assainir le corps avant l'ouverture des festivités, ce qui permettra à l'organisme de mieux résister, de moins accumuler et de préserver son énergie.

La dextrine de blé...

 Est une fibre alimentaire qui aide à stimuler les fonctions immunitaires et à améliorer l'absorption du calcium et du magnésium. Une alimentation riche en fibres solubles contribue à la bonne santé de notre microbiote intestinal. 

Pour cette raison, on les appelle parfois les prébiotiques. Les fibres améliorent le transit et la digestion et nourrissent notre microbiote intestinal, que l'on peut considérer comme un organe immunitaire et digestif à part entière.